[ENFANCE-JEUNESSE] NOUVEAU : le portail familles pour simplifier l'accès aux Centres de Loisirs

Vacances d'été : les inscriptions débuteront le 13 mai

NOUVEAU : le portail familles pour simplifier l'accès aux Centres de Loisirs de la Comcom

A compter du 13 mai 2024, les modalités d'inscriptions dans les Centres de Loisirs de la Communauté de communes évoluent : place au portail Familles !

Désormais, tout se passera en ligne : les inscriptions, mais aussi le dépôt des pièces justificatives, la consultation des factures ou encore le paiement. L'idée est de faciliter l'accès à ce service intercommunal.

Et pour celles ou ceux qui auraient des difficultés d'accès à l'informatique, rendez-vous dans le France Services le plus proche de chez vous : à Olonzac ou à St-Pons, un accès gratuit à internet est proposé, et les conseiller.e.s sauront vous accompagner dans ces démarches.

Pour les vacances de l'été 2024, les Centres de Loisirs accueilleront les enfants et les jeunes du 8 juillet au 14 août 2024.

Pour les INSCRIPTIONS,
UNIQUEMENT par le PORTAIL FAMILLES
.
- du 13 au 24 mai 2024 pour les enfants habitants ou scolarisés du Minervois au Caroux
- du 27 mai au 2 juillet 2024 pour tous

->
Centre de Loisirs Les Loustics,
Olonzac 06 07 73 08 65

-> Centre de Loisirs Les Aventuriers du Jaur,
St-Pons 06 85 76 16 66

Rappel des PIECES A FOURNIR sur le portail FAMILLES

- La fiche d’inscription
- Une photo de l’enfant
- Une attestation d’assurance en cours
- Une photocopie des vaccins à jour
- Le règlement intérieur signé*
- La fiche sanitaire complétée*
- La fiche confidentielle complétée*
- Le certificat de scolarité pour les enfants de maternelle
* Ces documents sont téléchargeables sur le portail Familles.

ACCEDER AU PORTAIL FAMILLES