[SOLIDARITE] exposition "La Fragilité", un regard qui touche

au siège et à la Maison des Loisirs à St-Pons, du 4 juin au 31 août 2024

La Fragilité, une exposition accueillie à la Maison des Loisirs du 4 juin au 1er septembre 2024

La Communauté de communes et l’Hôpital de St-Pons s’associent pour exposer le travail mené avec les résidents et les personnels de l’établissement, traduit par le regard singulier de la photographe Aline CHAMBERT, sur La fragilité. Au-delà du thème de l’exposition, on rentre dans l’intime de la relation résidents/personnels de soin, et ainsi  rend visible une période de la vie face à laquelle notre société a bien souvent des œillères.

L’exposition se tiendra du 4 juin au 1er septembre au siège de la Communauté de communes et à la Maison des Loisirs, et est visible durant les heures d'ouverture de ces équipements.

Le vernissage s'est tenu mardi 4 juin. Le président de la Communauté de communes a salué le travail de la photographe. Aline Chambert a expliqué rapidement le projet mené avec les soignants et les résidents de l'Hôpital de St-Pons, qui a mené à ce travail photographique.

Documentation téléchargeable