[CULTURE] participez au nouveau réseau Education Artistique et Culturelle

mardi 11 juin 2024, à St-Pons, Maison des Loisirs

Vous jouez un rôle dans l’éducation artistique et culturelle, ou vous souhaitez y prendre part?

Inscrivez-vous vite pour participer à cette journée.

Le Ministère de la Culture organise une
JOURNEE RESEAU DEPARTEMENTAL autour de l'Éducation Artistique et Culturelle
MARDI 11 JUIN - De 9h30 à 16h30

à Saint-Pons-de-Thomières, à la Maison des Loisirs, rue du Barry.

L’association Bouillon cube est en charge d’animer cette journée et de créer ce réseau.
Cette journée est ouverte à tou.te.s les acteur.rice.s du territoire du Minervois au Caroux.

> RDV à 9h30
Adresse : MAISON DES LOISIRS 18 Rue du Barry, 34220 Saint-Pons-de-Thomières

> L’inscription se fait EN LIGNE avant le 7 JUIN via ce lien : https://framaforms.org/journee-reseau-eac-34-mardi-11-juin-1695910930

> Les repas seront à régler sur place le jour-même, directement au prestataire repas « Chez Michou » : Menu à 16 euros (entrée-plat-dessert / carné ou végétarien)