[DEGUSTONS L'ETE] ça démarre le 9 juin à COURNIOU : REPORTE

Une opération qui lie soutien économique et culture, dans une idée de consommer local

DERNIERE MINUTE : Cet événement est reporté en raison de la météo

DEGUSTONS L’ETE : ça démarre le 9 juin à Courniou

L'édition 2024 de Dégustons l'été promeut des événements de juin à septembre, dans 12 communes du Minervois au Caroux.

Premier rendez-vous à Courniou, le 9 juin dès 9h avec son marché paysan.

Entre 9h et 13h, vous pourrez remplir votre panier en circuit court auprès de 22 exposants, producteurs et artisans.

Toutes les dates : à retrouver bientôt !

Comme l’an passé, la Communauté de communes du Minervois au Caroux organise son opération « Dégustons l’été », destinée à soutenir des évènements des communes, mettant en valeur des productions de bouche et locales et qui font appel à des compagnies, ou artistes du spectacle vivant. En 2023, Dégustons l’été avait permis de soutenir 16 évènements, et d’employer autant de compagnies et artistes locaux.

Contact : Anne MARABUTO-GRUMLER, service Economie&Tourisme dev-eco@cdcmc.fr 06.37.22.07.09