[PETITE ENFANCE] avec le Relais Petite Enfance ou les crèches, les familles sont à la fête

à Olonzac, Beaufort, St-Pons et Mons-La Trivalle

Avec l'approche de la période estivale, les services dédiés à la Petite Enfance de la Communauté de communes prévoient tous un temps de convivialité avec les enfants et leur famille. Avant la coupure des traditionnelles vacances d'été, ces fêtes des familles sont l'occasion de tisser du lien entre les équipes de professionnel.le.s et parents ou accompagnant.e.s autour des Tout-Petits. Pour les plus jeunes, c'est la possibilité d'apprendre le bien vivre ensemble.

- vendredi 14 juin, à 18h30 à OLONZAC

Fête des Familles avec les enfants et familles de la crèche Les Coccinelles

- samedi 15 juin, de 10h à 12h à BEAUFORT

Fête des Familles pour les usagers du Relais Petite Enfance

- jeudi 20 juin, de 10h à 12h à ST-PONS

Fête des Familles pour les usagers du Relais Petite Enfance

- Vendredi 5 juillet, à 17h30 à MONS-LA TRIVALLE

Fête des Familles avec les enfants et familles de la crèche La Carousette

- Mardi 30 juillet à 18h30 à ST-PONS

Fête des Familles avec les enfants et familles de la crèche Les Lutins

Les crèches fermeront leurs portes du lundi 2 août au mardi 27 août 2024. Rendez-vous le mercredi 28 août 2024 pour la rentrée !