[TOURISME] Journée Portes Ouvertes de la Maison des Montagnes du Caroux

à Mons-La Trivalle, vendredi 26 juillet de 9h30 à 19h30

L'ouverture prochaine de la Maison des Montagnes du Caroux est annoncée ! Basé à Mons-La Trivalle, ce lieu se veut un point de rencontre entre tourisme, sports de nature et services à la population, dans le cadre du Pôle de Pleine Nature(PPN) « Montagnes du Caroux ® ». Il est le fruit d’une étroite collaboration entre la CdCMC, maître d’ouvrage, et plus particulièrement son Office de Tourisme Minervois Caroux, la commune de Mons-La Trivalle, La Poste et Hérault Sport.

À partir du lundi 22 juillet, l'Office de Tourisme aura le plaisir d'accueillir le public dans ses nouveaux locaux. Dans le but de permettre aux habitants de découvrir sans attendre l'inauguration officielle, ce nouveau lieu emblématique de la commune, une Journée Portes Ouvertes est organisée le vendredi 26 juillet, de 9h30 à 19h30 sans interruption. L'inauguration officielle sera programmée après la saison estivale.

Lors de cette Journée Portes Ouvertes, les habitants sont chaleureusement invités à venir découvrir les coulisses de la Maison des Montagnes du Caroux, à visiter les locaux et à poser toutes les questions qu'ils souhaiteraient à l'équipe de l'Office de Tourisme, autour d’un café ou d’un jus de fruits.

Rendez-vous le vendredi 26 juillet à la Maison des Montagnes du Caroux, à Mons La Trivalle.

Ce projet reçoit des financements européens (fonds FEDER), de la Région Occitanie et du Département de l’Hérault.

La Maison des Montagnes du Caroux est cofinancée par l'Union européenne. L'Europe s'engage dans le Massif central avec le fond européen de développement régional.

logo UElogo ANCT 2021