[JEUNESSE] des vacances d'été riches d'aventures

à Olonzac et à St-Pons, et aussi à Olargues

Cet été, les centres de loisirs de la Communauté de communes du Minervois au Caroux les enfants de 3 à 17 ans, dans une ambiance chaleureuse et enrichissante. Les Loustics à Olonzac, les Aventuriers du Jaur à St-Pons de Thomières, et le centre d'Olargues géré avec l'association Cebenna, offrent des activités variées et stimulantes.
Les équipes d'animateurs professionnels travaillent sans relâche pour assurer un accompagnement de qualité, guidées par des directeurs engagés. Les activités sont adaptées à chaque tranche d'âge, des maternelles aux adolescents.
Plusieurs séjours ont été organisés, permettant aux jeunes de découvrir de nouveaux horizons et de vivre des expériences enrichissantes.
Face aux alerte canicule, les capacités des animateurs sont mises à rude épreuve. Ils savent trouver des solutions innovantes pour adapter les activités aux contraintes climatiques, garantissant ainsi la sécurité et le bien-être des enfants. Leur réactivité et leur créativité sont essentielles pour maintenir rester à l'écoute des enfants.
En conclusion, cet été est en bonne voie pour être une réussite grâce au professionnalisme et au dévouement des équipes. La Communauté de communes tient à remercier tous les animateurs et les partenaires pour leur engagement et leur contribution au succès de cette saison estivale.