[TOURISME] La Maison des Montagnes du Caroux est ouverte

depuis le 22 juillet, à Mons-La Trivalle

La Maison des Montagnes du Caroux à Mons-La Trivalle est ouverte depuis lundi 22 juillet.

Maison des Montagnes du Caroux vue de la Voie Verte

Le bureau d'informations touristiques de l'Office de Tourisme Minervois Caroux se trouve donc maintenant le long de la voie verte !
Profitez de l'espace boutique : produits locaux, artisanaux.
A votre disposition : brochures touristiques, tablette numérique, espace enfants, Wi-Fi...
Une question ? Notre équipe reste à votre écoute

??

? ?? ouvert tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Basée à Mons-La Trivalle, la Maison des Montagnes du Caroux se veut un point de rencontre entre tourisme, sports de nature et services à la population, dans le cadre du Pôle de Pleine Nature(PPN) « Montagnes du Caroux ® ». Il est le fruit d’une étroite collaboration entre la CdCMC, maître d’ouvrage, et plus particulièrement son Office de Tourisme Minervois Caroux, la commune de Mons-La Trivalle, La Poste et Hérault Sport.

Ce projet reçoit des financements européens (fonds FEDER), de la Région Occitanie et du Département de l’Hérault.

La Maison des Montagnes du Caroux est cofinancée par l'Union européenne. L'Europe s'engage dans le Massif central avec le fond européen de développement régional.

logo UElogo ANCT 2021