[DEGUSTONS L'ETE] encore 2 dates pour fêter les productions locales

Une opération qui lie soutien économique et culture, dans une idée de consommer local

DEGUSTONS L’ETE : encore 2 dates jusqu'au 21 septembre 2024

L'édition 2024 de Dégustons l'été promeut des événements de juin à septembre, dans 13 communes du Minervois au Caroux.

·         dimanche 15 septembre 2024 9h-17h COURNIOU
Marché Paysan de Courniou spectacle de cirque  gratuit
Païsans d'Amont 04.67.97.03.85

·         samedi 14 septembre 2024 11h ST VINCENT
Marché de producteurs  spectacle de conte gratuit
Culture-Loisirs Vincentinois 07.66.39.62.29

Nas de figue St-Vincent

Nas de Figue : l'histoire de la tour de Gaillergues & autres contes

Vous connaissez l'histoire de Nas de Figue ? Vous voulez l'entendre de la bouche d'un grand conteur occitan ? ça se passe au marché de Saint Vincent d'Olargues, dans le cadre de l'opération "Dégustons l'été", avec la Communauté de Communes du Minervois au Caroux

Spectacle tout public. Apportez votre chaise ou votre petit coussin !

Le  marché de Saint Vincent d'Olargues propose de mai à septembre, artisanat et produits locaux, ainsi qu'un petit vide grenier au jardin.

Spécificité d’accès :

Le marché est installé EN BAS du village au lieu dit « Gaillergues », le long de la voie verte, à deux pas de la D908.

Accès cycliste direct par la voie verte « Passa Païs »

Accès voiture : embranchement D908-D14e14. Parking à l’aire de St Vincent ou au point de tri sélectif de Gaillergues. Merci de ne pas vous garer devant les accès Voie Verte.

En cas de météo défavorable, repli dans la salle polyvalente au village. Parking limité --> pensez au covoiturage !

Comme l’an passé, la Communauté de communes du Minervois au Caroux organise son opération « Dégustons l’été », destinée à soutenir des évènements des communes, mettant en valeur des productions de bouche et locales et qui font appel à des compagnies, ou artistes du spectacle vivant. En 2023, Dégustons l’été avait permis de soutenir des évènements dans 16 communes et tout autant de compagnies et artistes locaux.

Contact : Anne MARABUTO-GRUMLER, service Economie&Tourisme dev-eco@cdcmc.fr 06.37.22.07.09